ActualitésPolitique

INDISCRÉTION Démission du maire de Dions, Marc Gibert

mairie-dions
Entrée de la mairie de Dions Photo DR

Conformément aux rumeurs depuis plusieurs jours et suite au conseil municipal du 19 février dernier où il laissait entendre cette possibilité, nous pouvons ce soir vous confirmer la démission du maire de Dions, Marc Gibert.

Élu en 2014 à la tête de la commune qui abrite 500 âmes, le maire jette l’éponge comme il l’explique dans un courrier adressé à l’attention du président de l’Agglo de Nîmes, Yvan Lachaud. Évoquant des divisions au sein de son conseil municipal et des tensions régulières, Marc Gibert, déçu forcément, a souhaité, se défaire de ses fonctions pour préserver les intérêts de ses administrés. Il devrait toutefois rester conseiller municipal.

Après quelques jours de vacances, il sera temps pour le désormais ex-maire de Dions et membre du Bureau communautaire, délégué à la politique d’insertion d’envisager son avenir.

De son côté, orpheline de son édile, la mairie devra se trouver un nouveau maire.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité