Culture

A VOS AGENDAS « Sexe, arnaque et tartiflette » au Pélousse Paradise à Alès

DR/
DR/

Le théâtre du Pélousse Paradise d'Alès accueille, ce jeudi 3 à 19h30, vendredi 4 à 19h30 et samedi 5 mars à 21h, la comédie "Sexe, arnaque et tartiflette".

Elle va user de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour arriver à ses fins dans les plus brefs délais. Mais une avalanche va changer le cours du scénario et la contraindre à passer le week-end avec ce couillon de classe internationale au pays des bouseux. L'avalanche ne sera pas que de neige, mais aussi de surprises, de situations insensées, de rebondissements et de fous rires.

Après cette comédie qui atteint des sommets, vous ne verrez plus jamais votre service à raclette de la même façon. La recette du choc des cultures est vieille comme le monde, mais elle fonctionne toujours autant, d'autant plus quand elle est transportée par l'humour. L'intrigue est riche en dialogues percutants, portée par la performance de deux comédiens également auteurs de la pièce : Cécile Batailler et Fabrice Schwingrouber. La mise en scène d'Eric Hénon réserve la surprise de quelques émotions inattendues.

Tarif : 13 €

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité