Actualités

À VOS AGENDAS Journée de la femme : L’Association Via Femina Fama lance un défi, ce jeudi à Nîmes

deux-mains-libres

Des artistes mettent en scène les violences conjugales et le chemin vers la liberté pour les femmes victimes. C’est le défi de l’Association VIA FEMINA FAMA cette année pour célébrer la journée internationale de la femme qui suit de quelques semaines la grâce présidentielle de Madame Sauvage.

Des gestes pour le dire, ce sont des danseurs, chanteurs et acteurs de la région qui se mobiliseront par un spectacle intitulé « DEUX MAINS LIBRES, DEMAIN LIBRE » le jeudi 10 mars 2016 à 19h00, à l’IFME de Nîmes, 2117 Chemin de Bachas, 30900 NIMES.

La représentation sera suivie d’une séance de dédicaces de José PIRES et Michel TOMBEREAU, parrains de l’association et d’une vente de produits dérivés.

 

Le bénéfice de cette soirée permettra à VIA FEMINA FAMA de financer ses actions de soutien des femmes victimes que nous accompagnons pour l’année 2016.

Programme de la soirée : 

• 19 h - Accueil

• 19 h15 - Spectacle « Deux mains libres, demain libre » Chanteurs, danseurs et comédiens mettent en scène le cycle de la violence et par des mains tendues, nous font découvrir l’image d’une femme nouvelle.

• 20 h30 - Séance de dédicaces de José Pires et Michel Tombereau autour d’un Cocktail, d’une tombola et d’une vente de produits dérivés.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité