Faits Divers

IL Y A 4 ANS… Le Gard endeuillé après la mort d’Abel Chennouf, victime de Mohamed Merah

Photo DR/S.Ma
Photo DR/S.Ma

Le 15 mars 2012, le caporal Abel Chennouf, 25 ans, était tué à Montauban par Mohamed Merah, le tueur à scooter jihadiste. Tombait aussi ce jour-là, le jeune Mohamed Legouad, 24 ans, un autre militaire du 17ème régiment du génie parachutiste. Un troisième homme, Loïc Liber, également touché par les tirs de Merah, est aujourd'hui tétraplégique.

Il y a quatre ans, les larmes avaient coulé à Manduel d'où est originaire la famille du militaire Gardois. Plus d'un millier de personnes s'étaient réunies sous un ciel gris pour rendre un dernier hommage à leur copain, leur ami, leur fils (relire ici). Quatre ans après, le père d'Abel, Albert Chennouf, sa femme, et les parents de la compagne d'Abel, se sont recueillis hier à Montauban sur les lieux du décès du jeune caporal. Caroline, la compagne d'Abel, qui était enceinte au moment du drame, a choisi de ne pas se rendre sur place avec son fils, né deux mois après la mort de son père.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité