Actualités

METEO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 8 avril?

(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)

Fraîcheur et mistral pour cette fin de semaine...

Mistral et tramontane souffleront fort et l'atmosphère se rafraîchira dès demain. Le temps sera généralement ensoleillé en matinée des  Cévennes au bord de mer. Le ciel deviendra nuageux et un peu plus instable l'après midi avec peut être quelques gouttes. Autour du Vigan et du massif de l'Aigoual, le ciel restera assez nuageux tout au long de la journée et le risque d'ondée sera peut-être plus marqué. La limite pluie/neige passera au-dessus des 1000 mètres d'altitude.

Le vent de nord à nord-ouest, assez fort et avec des rafales atteignant 80 à 100 km/h sur les hautes Cévennes, la vallée du Rhône et la Camargue, empêchera lui aussi de profiter de ce soleil qui nous manquait tant! Heureusement pour le reste du département, le vent sera un peu moins fort.

Les températures seront en baisse provisoire avec des minimales comprises entre 3 et 8 degrés en plaine et des maximales qui devraient varier de 7 à 13 degrés en Cévennes et de 14 à 17 en plaine.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité