Economie

ÉCONOMIE Partenariat entre l’ECTI Gard et l’UPE30 pour la croissance et l’emploi

giraudier-etci-signature
Signature de la convention de partenariat entre Christian Grémillot, Délégué ECTI Languedoc et Eric Giraudier, Président de l’UPE30.

Afin de lutter contre le taux de chômage très élevé dans le Gard alors que beaucoup d’entreprises ne parviennent pas à recruter et manquent ainsi des opportunités de croissance, l’ECTI Gard et l’UPE30 se mobilisent et mettent en place des missions d’accompagnement et de conseil menées par les Séniors ECTI auprès d’entreprises adhérentes à l’UPE30.

En retour, l’UPE30 s’engage à étudier les demandes de stages portées par l’ECTI, en vue d’intégrer des stagiaires et des demandeurs d’emploi au sein d’entreprises gardoises pour une durée déterminée.

Une signature de convention de partenariat a eu lieu cette fin de semaine entre Eric Giraudier, Président de l’UPE30, Jean-Marie Tourrette, Vice-Président de l’UPE30, Jean-Michel Baud, Vice-Président de l’UPE30, Etienne Hoepffner, Vice-Président ECTI France, Christian Gremillot, Responsable ECTI Languedoc et Raymond Mahé, Responsable Entreprise ECTI Languedoc.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité