A la uneActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT Tatouage d’Hanouna : la surmédiatisation de l’absurde

hanouna-dessin-cedric

Fan de l’animateur de télévision Cyril Hanouna, Cédric, un Gardois de 37 ans, a décidé de se faire tatouer le portrait de son idole sur ses fesses ! Fin janvier, le trentenaire se rend à Redessan au Ink Paradise Tattoo Shop, un tatoueur basé au cœur du village. Pendant près de 3h, Kris, le tatoueur du salon, « travaille » sur la fesse droite de son client. Le résultat est bluffant mais porte question aussi.

Ou sont les limites de l'amour pour un présentateur de TV quel que soit son talent et son succès ? Jusqu'où doit-on aller pour passer à la télévision ?

Et quand on apprend cette semaine que ce même Cédric se retrouve dans l'émission C'est mon choix d'Evelyne Thomas, plus de doute : ce monde médiatique est devenu fou ! Et nous avec car rien ne nous a freiné à en faire un écho !

Alors boutade ou trouble psychologique ? A vous de juger ... Charmag, notre caricaturiste a semble t'il déjà tranché et se lâche !

 

A lire aussi : 

INSOLITE Un Gardois se fait tatouer le portrait de Cyril Hanouna sur les fesses

VIDÉO Tatouage de Cyril Hanouna sur ses fesses : il s’invite dans “C’est mon choix” avec Evelyne Thomas

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “TRAIT POUR TRAIT Tatouage d’Hanouna : la surmédiatisation de l’absurde”

  1. réponse a dudule avec du retard
    lis plus souvent la presse et tu seras au courant plusieurs commune laissent construire des bâtiments sans permis exemple: Georges patron des magasins conforama , dhombres qui veut construire en zone inondable avec l’accord de son ami Maxou la menace
    et puis donne tes cooordonnés pour répondre a Edouard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité