Actualités

ALÈS La Passerelle, bodega haut de gamme de la Feria

La Bodega La Passerelle se situera dans le parc des Châtaigniers.
La Bodega La Passerelle se situera dans le parc des Châtaigniers.
La Bodega La Passerelle se situera dans le parc des Châtaigniers.

Publireportage. Pour la première fois cette année, l’association La Passerelle, basée au Chambon, ouvre une bodega à La Feria d’Alès. Et pas n’importe laquelle : ce sera la plus grande et la plus luxueuse de la manifestation.

Elle n’est pas annoncée dans le programme officiel de la Feria et ne sera pas sur les trois grandes artères du centre-ville. La Bodega de La Passerelle sera installée derrière le portail vert de l’institut médico-professionnel Les Chataîgniers, à côté du parc du Bosquet. L’association événementielle présidée par Dominique Passieu a voulu faire les choses en grand. Ce n’est donc pas moins de 600 m² de bodega qui seront proposés, avec salons VIP et cuisine soignée. « Nous avons voulu faire une contre-proposition à ce qui se fait habituellement avec un vaste espace aéré où les gens ne seront pas serrés comme des sardines, et un service de qualité », explique Gilles Martin, adhérent de l’association.

Un lieu plutôt destiné aux entrepreneurs du bassin alésien et à certains élus. Il faut dire que les prestations ne seront pas tout à fait les mêmes qu’ailleurs. Le chef cuisinier Guy Briquet du restaurant le Pré en bulles à Euzet-les-Bains sera aux fourneaux. Au menu : paëlla de la mer à la lotte, aux Saint-Jacques, langoustines et gambas (16€). Mais aussi ardoises gourmandes (de 12 à 14€) avec des produits tels que la truffe, le foie gras, fromages et charcuteries de pays. Vins et champagnes agrémenteront le tout.

La bodega sera animée chaque soir par différents invités : DJ guest Dario mercredi soir, show case Lily Diamond (sosie officiel de Rihanna) jeudi soir, show case Kendji Ramon (sosie de Kendji Girac) vendredi soir, et concert de la gagnante de la Nouvelle Star Myriam Abel samedi soir. Il y aura aussi une initiation à la kizomba, un défilé de mode, des démonstrations de l’école de danse alésienne Boulevard du Rock, etc. Rendez-vous mercredi 4 mai dès 19h pour le premier verre de sangria.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité