Actualité générale.

SAINT-CHRISTOL Le centre de formation Coaching esthétique ouvre ses portes

Coaching esthétique. DR/
Coaching esthétique. DR/

Mercredi 11 mai, le centre de formation Coaching esthétique de Saint-Christol-lès-Alès ouvre ses portes de 14h à 18h.

Le public pourra découvrir les locaux de 1 000m² dédiés à l’esthétique et au bien-être, avec en particulier les salles de classes du lycée (théorie, laboratoire et salle informatique), les salles de pratique esthétique et leur matériel, les salles de formation aux soins du corps.

Ce sera aussi l'occasion de visiter le Spa d’application, ouvert depuis décembre dernier et dont l'initiative a valu à sa créatrice, Céline Ringot, un prix au concours Alès Audace 2015. Un espace de 150m² doté d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un spa jet, d’une douche à infusion et de cabines, qui permet aux élèves de s’exercer en conditions professionnelles réelles.

Lors de cet évènement, les différents cursus seront présentés : 3eme Pro Esthétique, CAP Esthétique en 2 ans, BAC Pro en 3 ans, Prépa BTS Esthétique, BTS Esthétique, CAP Esthétique, Spa Praticien en 1 an, Spa Manager en 6 mois, Spa Hydro Praticien en 4 mois, Socio Esthétique en 1 an.

Renseignements au 04 26 07 81 21.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité