Actualités

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le festival « Bellegarde du Rire », ce week-end !

bellegarde-festival-humour

La ville de Bellegarde organisera ce vendredi 3 et samedi 4 juin 2016 sur le site de son château, la première édition d’un nouvel évènement : Le festival « Bellegarde du Rire ».

Comme son nom l’indique, il s’agira d’un événement qui mettra en avant et à l’honneur l’humour national avec pour cette première édition en tête d’affiche les artistes TITOFF et ARTUS. Une première partie accueillera également des artistes régionaux Jean-Patrick Douillon alias Douxdouille ainsi que Chris et ses 120 kg d'humour.

Au programme :

VENDREDI 3 JUIN 2016 20H15 (Ouverture des portes à 19h30) : ARTUS

Artus, de son vrai nom Victor Artus Solaro, est un comédien et humoriste français né le 17 août 1987 à Lavérune (Hérault). Il suit des études technologiques de cuisine, puis se forme aux Cours Florent à Paris. Il devient connu après avoir participé à l'émission de télévision "On n'demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier sur France 2 de septembre 2011 à juillet 2014 où il enchaîne les passages et les succès. Son premier one-man-show s'appelle "C'était bien quand je serai p'tit"; il le joue dans les environs de Montpellier ainsi qu'au festival d'Avignon durant le mois de juillet 2011. Il présentera en 2012 - 2013 : "De A à S" qu'il joue sur toute la France, puis en 2014 : son one-man-show "Al Dente" suivi en 2015 de "Saignant à point". Spectacle ARTUS. "Al Dente". Dans cette nouvelle mouture de son spectacle, Artus se lâche sans entrave jusqu’aux vannes qui font saigner du nez. Joyeux, drôlissime, irrespectueux, inattendu, émouvant, cruel, Artus est aujourd’hui le comique au point et à point.

Jean-Patrick Douillon alias DOUXDOUILLE (En première partie) : Il a commencé sa carrière d'auteur et d'humoriste dans une célèbre troupe du Sud sous le pseudo de Doux Douille... Depuis 2001, il joue dans toute la France et dans les plus grands cabarets Parisiens. DouxDouille c'est une "synthèse jubilatoire entre Café-Théâtre, Cabaret et Théâtre d'Humour, avec sa gouaille Méditerranéenne, et son look de Normand têtu, il mêle allégrement le Rire et le Dire, sans se priver des armes de la satire, du bon mot ou de la gaudriole. Auteur satirique reconnu à la radio et à la télévision, Jean Patrick Douillon est un habitué des festivals d´humour, des Cafés Théâtres, des Cabarets Parisiens. Il écrit depuis plus de dix ans pour Thierry Garcia, imitateur. Vous ne perdrez jamais l'occasion d'un rire avec cet artiste à découvrir!"

 

SAMEDI 4 JUIN 2016 20H15 : TITOFF

Christophe Junca alias Titoff est né à Marseille en 1972. Après une jeunesse footballistique, c’est en voyant le film «Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine» qu’il décide d’apprendre l’art de la Comédie. Il fait alors ses débuts à Marseille. En 1999, il fait sa première scène à Paris, puis en 2000 Thierry Ardisson lui propose de remplacer Laurent Baffie dans l’émission «Tout le monde en parle». Titoff enchaîne le Palais des Glaces et une tournée dans toute la France pour finir avec un triomphe à l’Olympia. En 2003, il créé son deuxième spectacle et sillonne encore une fois la France. En 2007, Titoff présente «Métrosexuel» puis met le one-man show de côté pour se consacrer à des projets théâtraux. En parallèle, le cinéma lui offre quelques beaux rôles. A la télévision, TF1 lui offre le premier rôle d’un téléfilm en 2009. Titoff est également un des piliers de l’équipe de Laurent Ruquier tous les après-midi sur Europe 1. En 2014, il fête ses 15 ans de scène et pour l’occasion rassemble ses meilleurs sketches. Spectacle TITOFF 15 ans de scène, ça se fête ! Il y a 15 ans, c'est en pionnier du Stand-Up que Titoff débarquait sur les planches parisiennes, avec pour alliés son jean, son tee-shirt noir, ses baskets, ses cheveux en bataille et un paquet de chips, parce que les chips c'est pas bon mas c'est bon ! Avec son regard toujours décalé sur ce monde qui devient fou, ce spectacle ne vous laissera pas une seule seconde de répit et vous fera voyager dans le monde déjanté de Titoff au rythme d'un tango endiablé. Ma où ki sont passés ces 15 ans ? Des chips au Kinder Bueno, en passant par le chasseur, le cosmonaute Popov ou les toilettes des filles, beaucoup de surprises au programme, avec des inédits, des révélations, enfin, que du plaisir. Rendez-vous pour une soirée unique, en compagnie de Titoff pour qui finalement ces 15 ans de scène furent bien plus qu’une longue sieste… Malgré les apparences !

Christophe Cuenin alias CHRIS, 120kg d'humour (En première partie) : Quand il était jeune sa mère lui disait "arrête de faire l'andouille, ça ne te rapportera pas d'argent !". Elle se trompait. Christophe Cuenin, alias Chris, connaît depuis près de dix ans maintenant, une success story. L'homme aux cent voix ne reste pas muet une minute dans son one-man show! De l'énergie, de l'humour et du show, Chris est un artiste complet avec toujours cette même joie de vivre à vous faire oublier tous vos soucis le temps d'un spectacle. Chris et ses 120 kg d'humour : un show sur-vitaminé à découvrir.

 

Pour bénéficiez de 2 places gratuites* pour la soirée de votre choix, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité