Sports Gard

ALÈS Des vacances sportives pour les enfants de 6 à 17 ans

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Les inscriptions pour les activités sportives d’été proposées par l’Office municipal des sports ont débuté le 6 juin dernier. Grâce aux vacances sportives, les enfants âgés de 6 à 17 ans se verront offrir l’opportunité de participer à des activités diverses et pourront s’évader lors de deux séjours.

Il s'agit, d'une part, d'une semaine sportive sur la base de plein air de Sainte-Enimie du 25 au 29 juillet (14 places). Au programme : biathlon (VTT carabine laser), journée canoë avec descente du Tarn , escalade ou via Ferrata, tyrolienne, randonnée sur le Causse, course d’orientation, baignade, tir à l’arc, rando VTT, visites, ainsi que d’autres activités sportives sur les infrastructures du site.

D'autre part, un bivouac de trois jours du 10 au 12 Août (16 places) est prévu avec un randonnée à travers le mont Aigoual, une visite de l’Observatoire, une chasse au trésor avec lecture de carte et canyoning dans la Dourbie.

Plus d'informations en cliquant ici.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité