A la uneActualitésOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT Notre engagement pour Nîmes, candidate au patrimoine mondial de l’UNESCO

nimes

La ville de Nîmes est candidate pour son inscription au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Une récompense et reconnaissance qui traduirait la remarquable richesse de la ville à travers ses monuments romains.

Aujourd'hui, parce que nous sommes des enfants de Nîmes qui depuis notre plus jeune âge, traversent tous les jours cette cité unique, nous avons décidé de nous engager pour l'obtention de cette inscription. Car notre journal s'est construit sur une ambition simple : faire la promotion de notre territoire, son identité, sa singularité au delà de ses frontières. Faire découvrir à l'autre d'où qu'il vienne le patrimoine gigantesque du Gard. Et Nîmes, capitale de ce beau département, en est l'illustration.

Pour accompagner notre engagement, nous avons donc décidé de mettre aux couleurs de l'Unesco, nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter en particulier. Et ce, sans l'aide de la ville ni de personne. Car notre engagement libre et sincère n'est assujetti à aucune contre-partie. Simplement celle de notre amour pour notre belle ville de Nîmes.

Vous aussi, soutenez Nîmes en cliquant sur le lien suivant : http://www.jesoutiensnimes.fr/fr/

Abdel SAMARI

Directeur d'ObjectifGard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “TRAIT POUR TRAIT Notre engagement pour Nîmes, candidate au patrimoine mondial de l’UNESCO”

  1. Personnellement, j’ai une question (question qui exprime quand même un doute) : L’UNESCO peut-elle accepter en son sein une ville qui autorise et encourage les corridas ?
    Faites attention, amis afficionados, ce que vous pourriez voir comme chance, risque d’être une contrainte et une grosse déception !
    Regardez le Pont du Gard. .. à part des interdictions et des dépenses supplémentaires, ça a rapporté quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité