Faits Divers

NÎMES Une mamie de 83 ans agressée par deux mineures de 17 ans

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Sac arraché, hématomes et ecchymoses sur le bras, cette grand-mère de 83 ans conserve des blessures de l’agression survenue lundi. Un vol à l’arrachée qui avait pour but de voler le sac à main de la victime. Une agression qui s’est déroulée dans le centre-ville de Nîmes, en pleine journée. Les responsables de cet acte ont rapidement été retrouvés.

Il s’agit de deux mineures de 17 ans, inconnues de la police et de la justice, qui passaient la journée à Nîmes. Deux adolescentes qui vivent à Paris et qui sont en vacances pour quelques jours chez une proche à Marseille. Les deux mineures ont décidé pour une raison inconnue de venir lundi sur Nîmes. La balade bucolique à la découverte des monuments romains a duré peu de temps, puisqu’elles ont agressé la grand-mère.

Un juge pour enfant va dorénavant s’occuper des deux adolescentes mises en examen pour « violences volontaires en réunion sur une personne vulnérable ».

Boris De La Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité