Actualités

AIMARGUES Après l’incendie, les facteurs de retour au centre de tri

 

facteur-courrier-la-poste

Quelques jours après l’incendie qui a entièrement détruit leur plateforme Courrier, les postiers d’Aimargues ont repris leurs services dans les locaux de Nîmes Cadereau.

Toutes très motivées, les équipes réceptionnent le matériel et installent les chantiers de tri.

Pour autant, la cellule de soutien psychologique, ouverte dès lundi soir après le sinistre, est toujours en activité et le sera aussi longtemps que nécessaire.

Quant à la distribution des colis et lettres, elle reprend progressivement : 800 colis, destinés à la zone de desserte d’Aimargues sont ainsi partis en distribution dès ce matin. Tous les services de collecte sont également assurés : relevage de Boîtes aux Lettres, collecte et remise du courrier aux entreprises clientes.

Aujourd’hui sont également livrés 19 véhicules quatre-roues et 32 vélos à assistance électrique, nécessaires pour assurer la distribution.

La direction Services-Courrier-Colis Monts et Provence tient à souligner la motivation et le professionnalisme des agents de la plateforme d’Aimargues, tous volontaires pour contribuer activement au retour d’une situation satisfaisante pour tous les clients, entreprises comme particuliers.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité