Faits Divers

BAGNOLS 2 mineurs détroussés dans une cave

 

police-nationale

 

Un mineur de 17 ans est soupçonné d'avoir détroussé deux adolescents de 14 et 15 ans. Il a été placé en garde à vue mercredi et mis en examen vendredi pour "extorsions".

Le 2 septembre, deux adolescents de 14 et 15 ans demandent de l'aide. Ils viennent de se faire détrousser par "un grand" de 17 ans connu pour de nombreuses affaires de violences et de vols. Cette "terreur du quartier", selon une source proche de l'enquête, n'a pas hésité à conduire sous la menace, dans une cave de Bagnols-sur-Cèze, les deux mineurs terrorisés.

Des gamins qui avaient été accostés quelques minutes plus tôt dans la rue, puis emmenés selon eux par la contrainte dans les sous-sols d'un immeuble. Là, sous la menace, ils auraient été obligés de se déshabiller. L'agresseur a pris l'ensemble des vêtements, les chaussures, l'argent et les téléphones des deux victimes.

Le voleur a été mis en examen pour "extorsions", et placé sous contrôle judiciaire, alors que le Parquet de Nîmes avait demandé l'incarcération.

Boris De la Cruz

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité