Culture

L’AGENDA Les Courants Alternatifs, musique et produits locaux ce dimanche à Uzès

(DR)
(DR)

Après une première édition qui a rassemblé plus de 600 personnes il y a un an dans les jardins du Grand Mas, à Uzès, le mino-festival les Courants Alternatifs revient ce dimanche.

Un événement organisé par l’association d’uzégeois Only For My Friends qui mêle musique du monde et électronique avec des food-trucks locaux et souvent bio, et un bar quasi-entièrement local.

Côté musique, les organisateurs font venir Bloum, Agar-Agar, Eliott Litrowski, LAAKE, Folklore DJ’s, My Life Is A Week-End DJ’s et la Banda Brutti. Par ailleurs, le collectif Russe Playtronica proposera un accès ludique et interactif à la création musicale.

Le tout étant entièrement gratuit, l’un des objectifs des organisateurs étant de tisser des liens, notamment intergénérationnels.

Les Courants Alternatifs, dimanche 11 septembre au Parc du Grand Mas à Uzès de 11 heures à 22 heures. Entrée libre. Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité