Faits Divers

VERGEZE Agression et viol d’une joggeuse: le mineur reste en détention

DR
DR

 

L'adolescent de 15 ans, mis en examen en mars dernier pour l'agression et le viol d'une femme qui faisait son jogging à Vergèze, a été prolongé en détention jeudi matin.

Ce garçon à peine âgé de 14 ans au moment des faits est arrivé jeudi entre deux gendarmes au Palais de Justice de Nîmes. Il devait se rendre à une convocation du juge des libertés et de la détention afin de prolonger (ou pas son incarcération). Pour les mineurs en matière criminelle, la prolongation de la détention est décidée tous les 6 mois. Cet adolescent aujourd'hui âgé de 15 ans a donc été maintenu en détention pour six mois supplémentaires conformément aux réquisitions du Parquet de Nîmes.

Le 1ier mars dernier, il avait agressé une mère de famille sur un parcours de santé situé près de la maison de retraite de Vergèze. La victime avait été violemment frappée avec une bouteille, avant d'être menacée avec un couteau. L'adolescent avait alors abusé sexuellement de la victime. Interpellé quelques jours plus tard, ce jeune sans aucun antécédent judiciaire a reconnu sa responsabilité sans pour autant donner des explications.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité