Faits Divers

VAUVERT Arrestations musclées de 4 jeunes

mairie-vauvert

4 jeunes ont été arrêtés vendredi matin à Vauvert par les gendarmes. Vendredi soir, un jeune majeur déjà condamné pour des violences en début du mois a été écroué. Trois autres ont été placés sous contrôles judiciaires. Tous devront répondre « d’outrages » sur les gendarmes.

 

La semaine dernière, la situation a été très conflictuelle entre des jeunes du quartier du Bosquet à Vauvert et les gendarmes. C’est une patrouille du PSIG, le peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie, qui a été pris à partie par un groupe. Des insultes auraient été prononcées. Les militaires ont souhaité ensuite effectuer des contrôles, mais les jeunes se sont enfuis refusant de s’y soumettre.

Quatre garçons été identifiés assez facilement, la plupart sont défavorablement connus des services de gendarmerie. Les récalcitrants aux contrôles ont été interpellés vendredi matin.

Dans la soirée, les 4 copains ont été déférés au Parquet de Nîmes. Trois jeunes ont été placés sous contrôle judiciaire, tandis qu’un jeune majeur a été écroué. Outre le conflit avec les gendarmes la semaine dernière, il avait été condamné au début du mois à de la prison ferme pour des « violences ».

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité