ActualitésPolitique

GARD Les pro-Le Maire en marche pour la primaire Les Républicains

Photo : droits réservés.
Photo : droits réservés.

Le 5 octobre, dans le cadre de la primaire de la droite, l’équipe BLM GARD, coordonnée par Antoine Roger, référent départemental, a réuni ses troupes à la fédération du Gard. Objectif : « établir un plan d’action afin de convaincre les électeurs de voter pour le renouveau politique ».

Au total, 70 personnes (selon les organisateurs) sont venus proposer leurs services pour faire la campagne de l’ex-ministre de l’Agriculture. Plusieurs élus ont également fait le déplacement : Marie-Chantal Barbusse et Pascal Gourdel, adjoints au maire de Nîmes ; Muriel Dherbecourt, conseillère départementale du canton de Redessan ; Caroline Breschit, conseillère départementale du canton d’Aigues Mortes… À noter aussi la présence d'élus UDI : l'adjoint au maire de Nîmes Jacky Ryamond, Nathalie Bousquet, conseillère municipale de Nîmes, ou Philippe Ribot, maire de Saint Privat des Vieux et conseiller départemental. « Cette primaire est donc bien celle de la droite et du centre et non simplement la primaire des Républicains, comme certains la nomment par abus de langage », insiste l’équipe de Bruno Le Maire.

Dans le Gard, une réunion publique à Saint Gilles, animée par Damien Abad, député, président du conseil départemental de l’Ain et porte-parole de BLM (ancien élu de Vauvert), se tiendra le vendredi 18 novembre à 19h00… Soit quelques heures avant le premier tour de la primaire.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “GARD Les pro-Le Maire en marche pour la primaire Les Républicains”

  1. Ce qui va être intéressant c’est de voir la position des républicains du gard après les élections des primaires en cas de défaite de Sarkozy. Ceux qui se positionnent pour Lemaire sont clairvoyants. Il sont tout à y gagner pour l’avenir. Antoine Roger l’attaché parlementaire de Jean Paul Fournier ne s’y est pas trompé. On peu d’ailleurs remarquer le silence assourdissant de Fournier dans ces primaires. Le retrait temporaire de la vie politique pour convalescence fait bien les choses parfois……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité