ActualitésSociété

MERCREDI CONSO La Mie Câline donne une bonne mine

Léquipe de la Mie Câline vous attend de
L'équipe de La Mie Câline vous attend du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 (Photo Anthony Maurin).

C'est une franchise qui fait son grand retour à Nîmes, La Mie Câline vient d'ouvrir son 220ème magasin français dans la cité des Antonin, sur la contre-allée du boulevard Salvador Allende, le "périph".

L'immeuble est flambant-neuf et accueillera très prochainement des bureaux. Seul commerce de bouche prévu dans le programme immobilier, La Mie Câline compte bien tirer son épingle du jeu et profiter de la redynamisation de ce secteur de la ville pour assurer la pérennité de sa nouvelle boutique.

Spécialisée dans le pain, les viennoiseries et la restauration rapide, l'enseigne jouit d'une bonne réputation mais à Nîmes, elle n'est pas méconnue. Il y a 5 ou 6 ans, une boutique avait ouvert ses portes sur la Place de l'Horloge. Alors sans tables ni chaises, les clients ne faisaient que passer et le projet n'a pas tenu bien longtemps...

Salades, sandwichs et paninis, vos petites faims seront anéanties Photo Anthony Maurin).
Salades, sandwichs et paninis, vos petites faims seront anéanties (Photo Anthony Maurin).

Avec ce nouveau magasin, c'est un espace complet, accueillant, coloré et chaleureux qui est entièrement dédié au repos et aux repas de la clientèle. Petit plus non négligeable, un vaste parking est à réservé aux clients de l'échoppe, chose des plus importantes à Nîmes!

A toute heure de la journée, café, pain croustillant et savoureux et généreuses viennoiseries sont à découvrir.

Le matin pour 1,5 euros, vous avez droit à 1 café accompagné d'1 croissant. Pour 3,5 euros, l'offre évolue vers 1 viennoiserie, 1 café et 1 boisson. Enfin, pour 5 euros et un p'tit déj' authentique, vous aurez 2 viennoiseries, 1 café et 1 jus d'orange pressée.

La Mie Câline Photo Anthony Maurin).
La Mie Câline (Photo Anthony Maurin).

Du côté de la restauration rapide mais qualitative, plusieurs menus sont suggérés. Pour 4,5 euros, 1 sandwich, 1 boisson et un cookie, pour 5,5 euros, 1 produit "bistro", 1 boisson et 1 dessert; pour 1 euro de plus 1 sandwich ou 1 salade, 1 boisson et 1 dessert et enfin, pour 7,5 euros, une formule plus complète encore!

Du petit creux au bon plan en passant par des spécialités "bistro", des desserts individuels et bien entendu des viennoiseries réalisées dans les règles de l'art, le client a un vaste choix que viennent compléter les diverses et délicieuses variétés de pains.

La Mie Câline à Nîmes, Boulevard Président S.Allende, du lundi au samedi entre 06h30 et 19h30. La Mie Câline à Alès, 23 Rue Saint-Vincent 04.66.52.20.51.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité