Faits Divers

ROCHEFORT Il frappe sa mère avec une canne en fer: 1 an de prison

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Un homme de 46 ans ne s'est pas présenté à l'audience du tribunal correctionnel de Nîmes lundi après-midi. Il est poursuivi pour des "violences" sur sa maman âgée de 74 ans!

Il  voulait de l'argent et le réclamait à sa mère. Cette dernière a refusé de lui donner une nouvelle fois du liquide. Quelques minutes plus tard, alors que la dame se repose sur son canapé et regarde la télévision, elle reçoit plusieurs coups de canne en fer sur la tête et le visage.Elle crie et parvient à s'enfuir de son domicile à Rochefort-du-Gard, pour échapper aux violences infligées par son fils.

Des hématomes, des plaies, des blessures sur le haut du corps.

Cette grand-mère n'a pas voulu porter plainte contre son fils. Dans la journée, après l'incident, elle est allée chercher des provisions dans une épicerie. Elle cache comme elle peut son visage, mais la commerçante interroge la septuagénaire sur les traces visibles. La victime affirme qu'elle est tombée.

La commerçante alerte les gendarmes

"La commerçante ne croit pas à la chute de la dame. Il s'agit d'actes de lâcheté de la part d'un fils sur sa mère. La victime a tellement peur depuis les faits de juin 2016, qu'elle ne veut plus retourner chez elle, elle préfère résider dans une maison de retraite", expose la représentante du parquet de Nîmes qui réclame 2 ans de prison ferme. En plus, il est convoqué au tribunal et il ne vient pas s'expliquer. Pourtant il a un contrôle judiciaire qui l'oblige à se rendre aux convocations en justice", accable la substitut du procureur. Cet homme a déjà été condamné en 2007 pour des violences sur sa maman. Son ancienne compagne l'aurait quitté à cause de son comportement agressif.

Le tribunal correctionnel de Nîmes l'a condamné à 1 an de prison ferme avec une obligation de soins et une interdiction de rencontrer sa mère

Boris De le Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité