Faits Divers

LA GRAND COMBE Tentative de meurtre sur un automobiliste: 2 hommes incarcérés

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Deux hommes d'une même famille âgés de 22 et 31 ans ont été placés mercredi après-midi en détention provisoire pour la "tentative de meurtre" survenue dans les rues de la Grand Combe lundi à la mi-journée.

Ce jour-là, une détonation a été entendue. Un conducteur s'est réfugié à la gendarmerie après que sa carrosserie de véhicule ait été impactée. Par chance l'automobiliste n'a pas été blessé. Rapidement l'enquête des gendarmes a évolué. Il semblerait que la victime avait un différend avec les deux hommes de la famille au sujet de sa femme qui aurait été draguée par le plus jeune des deux. Une bagarre aurait d'ailleurs éclaté il y a quelques jours entre le mari jaloux et l'homme de 22 ans qui tentait de conquérir sa femme.

Le différend s'est terminé en coup de fusil lundi puisque l'ardent séducteur et un membre de sa famille ont voulu s'expliquer avec le mari. Le tireur serait le plus âgé des deux hommes. Les investigations se poursuivent...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité