Actualités

ROCHEFORT-DU-GARD Des coupures d’eau et d’électricité dans les jours à venir

Photo d'illustration. DR
Photo d'illustration. DR

En raison de travaux, la commune de Rochefort-du-Gard va connaître quelques coupures d'eau et d'électricité. 

ERDF a programmé des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de Rochefort-du-Gard, le vendredi 4 novembre entre 9 h et 13 h. Cela impactera l'avenue de Signargues, le chemin de Vaujus, le chemin de Vayere et le chemin de Bellevue.

Et dans le cadre des travaux de sectorisation du réseau d’eau potable du Plateau de Signargues, la Saur prévoit de couper l’eau le mercredi 9 novembre de 8h30 à 17h. Les quartiers suivants seront concernés : Centre-Ville de Rochefort-du-Gard, Chemin de Vaujus, Chemin de Vayere, Vieux Chemin d’Avignon, début Montée du Vieux Moulin, Chemin de Notre-Dame, Chemin J Sicard, Route d’Orange, Chemin de Vente Farine, Avenue du sanctuaire, Chemin du Calvaire, Début Chemin du Plan et toutes les impasses.

A noter que lors de la remise en eau, il est fort probable que des phénomènes d’eau rouge se produisent. La Saur fera en sorte de prévoir des purges réseaux pour limiter ce désagrément.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité