ActualitésSociété

MARGUERITTES La ferme Beauregard fait son marché de l’avent

Avertissement aux gourmets, aller à ce marché de lavent vous permettra de vous immerger dans un élevage à lapproche de Noël, de bon augure pour la suite des festivités...!
Avertissement aux gourmets, aller à ce marché de l'avent vous permettra de vous immerger dans un élevage à l'approche de Noël, de bon augure pour la suite des festivités...!

C'est une sorte de tradition, les marchés de l'avent permettent de remplir le garde-manger avant de passer un hiver long et sans fantaisie. La ferme Beauregard à Marguerittes organise le sien ce dimanche 13 de 9h à 18h.

En plus du fameux marché, comme toute ferme qui se respecte et qui veut faire adhérer un maximum de clients potentiels à ses vivres, des visites de l'élevage seront organisées de 10h à midi et de 15h à 17h, histoire de passer un bon moment en famille mais aussi de faire comprendre aux plus petits d'où viennent les aliments qu'ils s'apprêtent à déguster.

Et l'offre alimentaire est exceptionnelle! Bien sûr issues de la ferme, les spécialités de charcuterie que l'on trouve du côté des Costières seront mises en avant. Ayant lieu tout au long de la journée, le marché de l'avent verra s'étaler des huiles essentielles, du miel, du nougat, du pain d'épices, de l'huile d'olive, des vins, des confitures créatives, des sirops, des confits de fleurs, des jus de fruits, des fruits de saison, des fromages de chèvres, des légumes de saison, des escargots, des produits cévenols, des marrons chauds, du Champagne, des bières, des oeufs bio, des cookies, des poteries, des bijou, du safran, des oignons doux, du chocolat, des linges méridionaux ou encore un aiguiseur qui se fera un plaisir de vous tailler la bavette!

La ferme, qui élève en plain air des cochons et des volailles sur 6 hectares, se fera proposera une belle et bonne restauration à ses visiteurs. Même si la réservation est fortement conseillée, des animations et un coin à l'abri des intempéries ne doivent pas vois faire douter! Siglée Sud de France et Militant du Goût, la ferme opte pour la qualité de ses produits.

Ferme Beauregard, Mas Beauregard, Route de Redessan 30320 Marguerittes. Tél: 06.25.04.56.48.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité