Faits Divers

UZES 4 cambrioleurs recherchés après une course poursuite avec les gendarmes

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Quatre personnes sont activement recherchées par les gendarmes. Mercredi matin une course poursuite s'est déroulée entre plusieurs individus à bord d'une Audi A5 et plusieurs voitures de militaires. Une course à travers les petits axes routiers situés entre Bagnols-sur-Cèze et Uzès.

Cette équipe a été signalée dans le Gard après une nuit de cambriolages dans la Drôme et le Vaucluse. Ce matin, vers 10h, la voiture était prise en chasse par les gendarmes du Gard, après une tentative de vol dans une maison située à Tresques. Lorsque les gendarmes sont arrivés pour les interpeller, les quatre personnes se sont enfuies à bord de la voiture volée dans la Drôme. C'est à ce moment-là que les militaires ont essayé d'intercepter le bolide qui prenait tous les risques. Lorsque cette équipe est arrivée à Uzès, le conducteur a percuté un obstacle... Les quatre hommes ont poursuivi la cavale, à pied, dans les rues d'Uzès alors que se déroulait le marché du mercredi. Les gendarmes ont perdu la trace des individus qui restent activement recherchés.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité