Faits Divers

GARD et ARLES: Interpellations et une quinzaine de personnes en garde à vue

Photo : Gendarmerie du Gard
Photo : Gendarmerie du Gard
Photo d'illustration

 

Une grosse "descente" de gendarmerie s'est déroulée ce matin dans la Gard, à Nîmes et dans des communes de la périphérie, mais aussi aux environs d'Arles dans le 13. Le groupement de Gendarmerie du Gard et la Section de Recherches de Nîmes ont interpellé une quinzaine d'hommes. Ils sont suspectés d'être des "grossistes" et des "intermédiaires" dans un important trafic de cannabis entre le Maroc et le sud de la France. Les enquêteurs ont jusqu'à jeudi pour entendre dans le cadre de la garde à vue les différents protagonistes. Cette enquête suivie par une juge d'instruction de Nîmes a nécessité des mois d'investigation.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Une bonne nouvelle, pour répondre il se reconnaîtra à  » marine dans le fillon. » Il avait noté sur midi libre n’est pas escobar qui veut.

    Suis content qu’un trafic soit démantelé, merci LA POLICE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité