
Ce samedi après-midi, une quarantaine de manifestants s’est réunie sur la place Jean Robert à Nîmes, devant le centre des impôts, pour une grande marche contre le chômage et la précarité qui s’est terminée devant les grilles de la Préfecture. Les membres de Solidaires, CNT, CGT, AL, NPA, Nuit Debout (…) ont défilé pour dénoncer le capitalisme, la précarité et la xénophobie.
Nous pouvons effectivement combattre le chômage et la précarité par des décisions autour d’un projet politique. Encore faut il en avoir la volonté.
Marine propose aux Français de retrouver leur liberté d’action pour s’engager dans la relance industrielle, la croissance, le PIB, la création de richesse à partager. Nous avons besoin pour cela d’un outil performant capable de résister aux appétits des banques et des multinationales : un état fort, stratège, qui aide, soutient, protège l’initiative individuelle et collective.
Vivre et travailler au pays ne doit pas être qu’un slogan mais un objectif.
C’est autour de ce projet global que s’inscrivent les Patriotes.
Bienvenue à tous ceux qui entendent prendre le chemin de la France et des Français.
Bla bla bla… argument digne de la bureaucratie gouvernementale.
C’est vrai qu’au fn on sait trouver du boulot à sa famille
A gauche et à droite c’est la famille aussi.