Faits Divers

NÎMES Il simule un malaise et attend les pompiers avec un couteau

faits-divers-secours-pompiers-police-photo-anthony-maurin

 

Un homme de 49 ans a appelé les pompiers le 22 août dernier à 22h. Un appel d’urgence au numéro 18 prétextant un gros problème médical et un malaise nécessitant un secours d’urgence à domicile. Les sapeurs-pompiers sont immédiatement partis à trois dans une ambulance. En arrivant au domicile nîmois de la personne à secourir, ils ont vu débouler un homme furieux et muni d’un couteau. Les soldats du feu sont parvenus à désarmer cet homme qui était convoqué hier devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Il est poursuivi pour  » violence sur un pompier sans incapacité« .  Mais le procès prévu depuis des mois n’a pas pu se tenir car l’avocat de l’agresseur est pompier volontaire… Il n’a pas pu défendre cet homme pour cause de conflit d’intérêts. L’agresseur, lui, n’a pas expliqué son attitude devant les enquêteurs. Le procès devrait se tenir en mai prochain.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité