Faits Divers

ALES Un ex préfet a été placé en garde à vue

Tribunal d'Alès. EL/OG
Tribunal d'Alès. EL/OG

 

Un préfet à la retraite depuis 2 ans, qui est actuellement domicilié dans un village proche d’Alès, a été placé en garde à vue il y a quelques jours. Il a été entendu à Alès, dans le cadre de violences conjugales... C’est son épouse avec qui il est en instance de séparation qui a dénoncé les faits après une nouvelle dispute et des coups qu’elle aurait reçus. Au terme de sa garde à vue qui a duré moins d'une journée, l'ex préfet hors cadre a été présenté au Parquet d'Alès.

Cet homme est convoqué prochainement au tribunal d’Alès dans le cadre d’une CRPC, une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. On appelle cette procédure le « plaider coupable ».

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

4 réactions sur “ALES Un ex préfet a été placé en garde à vue”

  1. Il y a la présomption d’innocence mais cela laisse planer la suspicion de violences conjugales sur tous les préfets qui sont à la retraite dans le secteur alésien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité