Faits Divers

UZES Braquage dans une épicerie: le commerçant ligoté

Photo d'illustration
Photo d'illustration

 

Un braquage s'est produit, lundi en soirée, à la fermeture d'une supérette d'Uzès. Deux hommes, l'un avait le visage dissimulé par une cagoule, le deuxième était porteur d'un casque, ont fait irruption dans l'épicerie. Ils étaient armés. Ils ont menacé le responsable de l'établissement qui a été obligé de remettre la caisse, avec près de 5 000 euros. Le commerçant aurait été ligoté avec des liens que les agresseurs ont trouvés dans le magasin. Avant de quitter le commerce, l'un des braqueurs a utilisé son arme et a blessé l'épicier d'un violent coup de crosse.

Quelques minutes plus tard, la voiture qui aurait servi au braquage a été retrouvée dans un village proche d'Uzès. Elle était incendiée. Les gendarmes sont chargés des investigations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “UZES Braquage dans une épicerie: le commerçant ligoté”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité