ActualitésSociété

GENERAC Les nouveaux arrivants accueillis et célébrés

nouveaux-generacois

Cela n’a rien de rare mais Générac accueille chaque année des nouveaux arrivants. Histoire de leur faire connaître les personnes « totems » de la ville ainsi que les services clés de Générac, une matinée leur était dédiée.

C’est au château que Frédéric Touzellier, maire de Générac et son conseil municipal accueillaient le samedi  17 décembre dernier, les nouveaux Généracois.  En compagnie de la première adjointe, Fabienne Fernandez, le maire a commenté un diaporama qui reprenait toutes les facettes de la richesse de la commune.

L’accent a été mis sur le dynamisme de la vie économique et associative du village qui n’est pas en reste quand on parle d’animations. Un rapide bilan sur les projets réalisés par l’équipe municipale a été rappelé ainsi que les dossiers en cours et qui devraient aboutir dans les mois à venir.

Comme d’habitude et après un petit cadeau de bienvenue, cette sympathique réception s’est terminée autour du verre de l’amitié avec la satisfaction pour tous d’avoir pu faire connaissance dans la convivialité. Un moment d’union, de réunion, qui servira aussi bien aux nouveaux arrivants qu’aux élus et aux associations.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 38 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité