Faits Divers

NÎMES La police fait une « descente » rue de la République

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

 

Après le quartier Gambetta ciblé récemment par les forces de l'ordre, c'est un autre secteur problématique en matière de délinquance qui a été visé par les forces de l'ordre... Vendredi à partir de 17h, les habitants du quartier "République" et les passants ont pu se rendre compte que les policiers nationaux et municipaux de Nîmes, mais aussi les contrôleurs des bus Tango quadrillaient le secteur.

Des contrôles dans les bus, mais aussi des "descentes" dans les commerces de la rue de la République, en plein centre-ville de Nîmes. Trois commerces ont écopé de contraventions pour des problèmes d'hygiène et de non-respect de la réglementation. Un autre professionnel, qui vendait des cigarettes venues de pays étrangers et qui a été trouvé avec 20 cartouches de cigarettes, fera l'objet de poursuites judiciaires. Une demande de fermeture administrative de son établissement est en cours.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité