Economie

ALÈS L’agence de l’entrepreneur lance les « cafés créa »

Une vingtaine dentrepreneurs présents au premier Café créa. EL/OG
Une vingtaine d'entrepreneurs présents au premier "café créa". EL/OG

Nouvelle initiative à destination des porteurs de projet et des jeunes entreprises : le "café créa". Chaque quatrième lundi du mois, des rencontres thématiques sont organisées autour d’un café à la Brasserie Didier Racing d'Alès. Objectif : partager un moment de convivialité et de rencontre, tout en abordant des sujets utiles pour la réussite des projets de chacun. "On est souvent isolé quand on fonde sa société, c'est aussi une manière d'en sortir et de développer son réseau", souligne l'organisatrice.

Ce rendez-vous a été initié par Carine Soriano, qui vient elle-même de créer son Agence de l'entrepreneur sur Alès, afin d'améliorer la rentabilité des structures qu'elle accompagne. "Les principales causes de défaillances sont les erreurs de gestion, le manque de financement, de stratégie commerciale, de formations des équipes dirigeantes et des collaborateurs. Avec une approche moderne, j'essaie de rendre l'entreprise accessible à tous", avance-t-elle, 14 ans d'expérience en poche. Ses services : aide à la formation, au financement, conseil en création et en développement. Plus d'infos.

 

 

 

 

 

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité