Faits Divers

NÎMES Le trafiquant de cocaïne prend le bus

Photo illustration. Droits réservés.
Photo illustration objectif gard

 

 

C'est une interpellation en douceur qui s'est déroulée mardi matin à la gare routière d'Avignon. Un Nîmois qui est parti quelques jours plus tôt pour les Pays-Bas revenait d'un voyage particulier. En effet, depuis plusieurs mois cet homme est soupçonné par les enquêteurs de la sûreté départementale de Nîmes de faire de curieux périples en bus vers les Pays-Bas. Au moins un voyage par mois, d'après les investigation menées.

Mardi matin donc, les policiers nîmois ont décidé de procéder à l'interpellation du suspect dans la cité des Papes. Dans les maigres valises du "touriste", 600 grammes de cocaïne achetés en Hollande. Placé en garde à vue mardi, il sera déféré vendredi au Palais de Justice de Nîmes afin d'être mis en examen pour " importation, détention de stupéfiants". Cet homme de 35 ans, connu des services de police pour des trafics de drogue, a expliqué durant sa garde à vue qu'il avait servi de mule... C'est à dire qu'il avait fait le voyage au profit d'une autre personne à qui il devait remettre la drogue. Un homme dont il est incapable de donner la moindre identité ! Une version à laquelle les enquêteurs ne croient pas une seule seconde.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité