Actualités

GARD Trafic routier perturbé dans 4 communes à partir du 6 février

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

A partir du 6 février, le trafic routier sera perturbé dans quatre communes du département : Saumane, Les Plans, Martignargues et Saint-Césaire-de-Gauzignan.

Saumane, du 6 février au 6 mai 2017

Pour permettre les travaux d'aménagement de la traversée d'agglomération de la commune de Saumane, la circulation sera interdite sur la RD907, de jour comme de nuit, du 6 février (à partir de 8 h) au 6 mai 2017 (17 h). Pendant la durée des travaux, une déviation sera mise en place pour les poids lourds, (de plus de 13T), par la corniche des Cévennes et pour tous les autres véhicules par le Pont de Doudou (voie communale).

Les Plans, du 6 février au 3 mars 2017

Dans le cadre du renouvellement du réseau d'eau potable situé aux Plans, la circulation sera interdite sur la RD 293 de jour comme de nuit, du lundi 6 février (8h) au vendredi 3 mars 2017 (17h). Elle sera rouverte tous les week-ends. Une déviation pour tous les véhicules, dans les deux sens de circulation, sera mise en place par les voies communales.

Martignargues, du 6 au 17 février 2017

Afin de réaliser le renouvellement de la conduite d'eau potable située sur la commune de Martignargues, la circulation sera interdite sur la RD120 de jour comme de nuit, du lundi 6 février (8h), au vendredi 17 février 2017 (17h). Elle sera rouverte le week-end.

Saint-Césaire-de-Gauzignan, du 6 au 28 février 2017

Pour effectuer la pose d'une canalisation d'eau potable située à Saint Césaire de Gauzignan, la circulation sera interdite sur la RD 120 de jour comme de nuit, du lundi 6 février (8h) au mardi 28 février 2017 (17h). Elle sera rouverte tous les week-ends.

 

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité