Actualités

LES ANGLES Nouvelle voiture de patrouille pour la police municipale

Le maire des Angles Jean-Louis Banino (à G.) a présenté le nouveau véhicule de la police municipale (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le maire des Angles Jean-Louis Banino (à G.) a présenté le nouveau véhicule de la police municipale (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Les cinq agents de police municipale des Angles viennent de recevoir une voiture de patrouille flambant neuve.

C'est une Citroën C4 Cactus essence achetée en remplacement d’une des deux voitures du parc des policiers municipaux, montée avec des équipements dernier cri, dont « une rampe LED extra plate, et la possibilité de diffuser des messages d’alerte pour le public », explique le chef du service police municipale des Angles Gilbert Vigas.

Une voiture, qui représente un investissement de 17 000 euros pour la ville, synonyme de meilleures conditions de travail pour les policiers municipaux. De quoi les aider dans leur mission, « maintenir la délinquance au plus bas », dixit le chef des policiers municipaux des Angles, où « la délinquance est assez basse. »

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

29 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Close
Close