Faits Divers

GARD Perquisitions et interpellations : 2 notaires en garde à vue

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Deux notaires sont en garde à vue depuis mardi au commissariat de Nîmes. Ils ont été arrêtés dans le même  département du grand sud de la France où l'un exerce et l'autre est tout juste retraité. Ils ont été interpellés suite à une information judiciaire ouverte depuis près d'un an à Nîmes pour des "escroqueries en bande organisée". La juge d'instruction de Nîmes a participé aux interpellations d'hier matin orchestrées par des policiers nîmois. Selon nos renseignements des perquisitions se sont déroulées dans une étude appartenant à un notaire. L'autre officier ministériel placé en garde à vue mardi, serait à la retraite depuis quelques mois. Les deux hommes seraient entendus suite à des "curiosités" et des "irrégularités" concernant des prêts immobiliers et des ventes immobilières sur la Côte d'Azur. Dans ce dossier, deux hommes dont un gardois sont déjà mis en examen et écroués depuis plusieurs mois. La garde à vue des deux notaires a été prolongée ce mercredi soir.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “GARD Perquisitions et interpellations : 2 notaires en garde à vue”

  1. C’est pour cela que la prison sur Alès sera utile. Visiblement , ils n’ont pas eu le temps de suivre la méthode de Marine Le Pen qui consiste à se débiner devant la justice.

  2. Cette dame se débine aujourd’hui mais demain avec la levée de son immunité parlementaire européenne, ce sera plus difficile.
    Imaginez le choix suivant au 2ème tour de la présidentielle : Le Pen ou Fillon, choisissez (ou pas) un repris de justice pour présider la France. Allez les patriotes bouffons !

  3. PATRIE HAUTE => vos propos n’ont pas de sens, les politiciens le sont tous. Il faut arreter de croire que l’un est mieux que l’autre, la naïveté actuelle à croire tout ce qui est dit, est arrivée à un niveau de la connerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité