Faits Divers

GARD Bagarre à la fête taurine : 2 blessés hospitalisés

Un bandido a signé le clap de fin de l'abrivado d'hier après-midi à Ners. DR/EL
Photo d'illustration DR/EL

 

La journée taurine de Saint-Hippolyte-de-Caton, un village près d'Alès, a connu une bandido agitée samedi en fin d'après-midi. Vers 17h30, plusieurs personnes en sont venues aux mains. Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme d’une cinquantaine d’années aurait sorti un couteau. On ne sait  pas pour l'instant avec précision,  qui est l’origine du dérapage et des premiers coups. L’homme muni de l'arme blanche a blessé un jeune qui a dû être hospitalisé à cause d’une blessure légère. L’auteur du coup de couteau aurait ensuite été pris à partie par d’autres jeunes. Il a été frappé, blessé et évacué vers les urgences d’un hôpital gardois. Les gendarmes sont intervenus en nombre pour ramener le calme. Une enquête est en cours, mais pour l’instant il n’y a pas de garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité