Actualités

ROCHEFORT-DU-GARD Un week-end dédié au jeu

(DR)
(DR)
(DR)

C’est une première à Rochefort-du-Gard : le Week-end du jeu se tiendra les 8 et 9 avril à la salle Jean-Galia, et la première-adjointe de la commune Josy Manya l’affirme : « il y aura tous les jeux pour tous les âges. »

Effectivement, des jeux de construction, aux jeux gonflables, en passant parles quizz, les déguisements de suros et de princesses, l’univers Playmobil®, les jeux-vidéo rétros et un espace bébé, il y aura de quoi faire sur les quelque 1 500 mètres carrés investis par la manifestation.

L’événement, co-organisé par Elle Evénements et l’Office Municipal des Animations se veut « familial, pour tous les âges », affirme l’élue. De fait, il est proposé à un tarif accessible, 2 euros par personne, sachant que l’entrée permet de jouer à tous les jeux sur place. Par ailleurs, deux food trucks seront sur place.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité