A la uneActualités

PRÉSIDENTIELLE Le ministre de l’intérieur à Nîmes ce jeudi 20 avril 2017

matthias-fekl
Photo DR

Selon nos informations, le nouveau ministre de l'intérieur Matthias Fekl sera demain à Nîmes pour superviser les préparatifs liés aux élections.

Cette visite à la demande du ministre est organisée dans le cadre d'un exercice de répétition nationale en vue du premier tour de la Présidentielle, ce dimanche.

Dans le cadre de la période de réserve, aucune réunion publique ni de rencontre avec des élus du territoire ne sont au programme de cette visite éclair.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PRÉSIDENTIELLE Le ministre de l’intérieur à Nîmes ce jeudi 20 avril 2017”

  1. Valls, Cazeneuve, Fekl … ils sont nombreux à passer par Nîmes. Ministres de l’intérieur ou premiers ils passent et rien ne change. Nîmes est aujourd’hui, toutes proportions gardées, le petit Marseille. Trafics en tous genres, Kalachnikov, radicalisation islamique …
    A quand des mesures de fond pour changer les choses ici comme partout ailleurs ?

    Th.J conseiller FN Nîmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité