Economie

ÉCONOMIE L’UPE30 lance un appel contre l’abstentionnisme

Le grand oral de lUPE30 interrogeait les têtes de listes gardoises pour les futures élections régionales. Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
Photo Anthony Maurin / ObjectifGard

À l'occasion de la Présidentielle, le mouvement économique UPE30 lance un appel afin de mobiliser les chefs d'entreprise contre l’abstentionnisme.

"Dimanche prochain le sort de notre pays se jouera dans les urnes avec un risque fort de basculer dans une situation irréversible au second tour.  Une sortie de l’Europe telle que prônée par certains candidats aurait des conséquences dramatiques sur le pouvoir d’achat de tous les français, sur la capacité de développement de nos entreprises et donc de l’emploi" indique l'appel de l'UPE30 et rajoute : "Pour les apprentis sorciers du Brexit, la fin de l’Union serait un cadeau du ciel : la seule façon d’échapper au désastre économique qui les attend outre-Manche. Nous ne nous laisserons pas imposer notre destin. Ni par les manœuvres de politiciens sans scrupule, ni par notre propre renoncement."

"À ceux qui envisagent de s’abstenir dimanche, quelle qu’en soit la raison, nous adressons un appel solennel. C’est la voix de chacun d’entre nous qui fera notre destin. Chaque voix qui manquera au soir du premier tour sera un « oui » consenti à l’effondrement de notre économie et aux menaces sur nos libertés individuelles, un « oui » au permis de tuer l’emploi et nos entreprises. C’est pourquoi les entreprises et les entrepreneurs de France appellent chacune et chacun à voter dès le 23 avril" conclu le message.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité