Faits Divers

CONCOULES Route coupée après un accident impliquant un poids lourd

pompiers-photo-anthony-maurin

Les sapeurs-pompiers du Gard interviennent actuellement sur un accident de la circulation impliquant un poids lourd seul.

L’accident a eu lieu à 10h55, sur la route départementale 906 à hauteur de Concoules. Un poids lourd transportant des copeaux de bois s’est couché sur la chaussée. 14 sapeurs-pompiers avec 4 véhicules interviennent sur cette intervention. Ils ont procédé à la désincarcération du conducteur, un homme de 30 ans qui présente de multiples contusions mais dont le pronostic vital n’est pas
engagé. Il a été pris en charge par l’ambulance des sapeurs-pompiers puis transporté au centre hospitalier par l’hélicoptère
du SAMU 30.
Une fuite de carburant sur le réservoir du poids lourd a été traitée par les sapeurs-pompiers avec leur cellule dépollution afin de limiter les risques d’incendie et de pollution. La route départementale est actuellement coupée et une déviation a été mise en place par les unités de Gendarmerie. L’opération de relevage sera de longue durée et il est demandé de ne pas se rendre à proximité de l’accident et d’emprunter les itinéraires conseillés.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité