Faits Divers

NÎMES Fusillade à Pissevin et tirs en ville : 6 hommes en prolongation de garde à vue

la rue de la République est bouclée depuis midi (Photo : Boris de la Cruz / Objectif Gard)
La rue de la République a été bouclée jeudi midi à cause d'une fusillade  (Photo : Boris de la Cruz / Objectif Gard)

 

Les 6 hommes interpellés jeudi sont en prolongation de garde à vue. C’est l’antenne Nîmoise de la police judiciaire qui est en charge des investigations. Hier, en fin de matinée, des coups de feu ont éclaté quartier Pissevin, un groupe était visé par cette fusillade. Les victimes qui n’ont pas été blessées, ont coursé les agresseurs dans le centre-ville de Nîmes où des coups de feu ont été tirés au niveau du quartier de la République et de la rue Henri IV. Des personnes se sont retranchées dans cet appartement où loge un homme mis en cause dans cette expédition punitive qui serait liée à des problèmes entre trafiquants de drogue. Les policiers d’élite du RAID ont été appelés en renfort. Ils ont procédé vers 14h30 à l’interpellation de plusieurs hommes dans les appartements et sur le toit de l’immeuble. Une arme et près de 3 kilos de cannabis ont été retrouvés par les enquêteurs. En tout, 6 personnes ont été placées en garde à vue, elles sont en ce moment en prolongation de cette mesure judiciaire. Les 6 hommes, dont certains viennent du nord de la France sont connus pour des condamnations liées au trafic de stupéfiants. Un des individus était en fuite et recherché pour une peine de 4 ans de prison prononcée par un tribunal correctionnel de Maubeuge dans le département du Nord.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité