Faits Divers

ASSASSINAT de Bouillargues : 2 hommes écroués pour une exécution mortelle

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Deux hommes ont été mis en examen et écroués ce vendredi, en fin de matinée, par un magistrat instructeur de Nîmes. Ils sont mis en examen, un pour assassinat, l'autre pour complicité d'assassinat. Un homme est soupçonné par la justice d'être le conducteur de la moto qui a circulé sur la commune de Bouillargues dans la nuit du 31 juillet au 1er août dernier. Ce motard avait abattu un homme âgé d'une trentaine d'années. La victime avait été tuée, un dimanche soir d'été, vers 22h, dans l'impasse où il vivait, avant que le motard n'échappe aux forces de l'ordre. Mais une minutieuse enquête de la Section de Recherches de Nîmes et du groupement de gendarmerie du Gard a permis de conduire vers plusieurs individus interpellés mercredi lors d'une opération d'envergure dans le centre de Nîmes et dans un village de la périphérie. Les deux hommes ciblés par le groupe d'élite du GIGN, sont ceux qui ont été présentés et mis en examen ce matin à un juge d'instruction. Les autres personnes interpellées lors de cette vague d'arrestation ont été relâchées sans qu'aucune charge ne pèse contre eux. Les deux hommes mis en examen, qui selon nos renseignements , réfutent totalement les faits, ont été placés en détention provisoire comme le demandait le Procureur de la République de Nîmes. L'enquête des gendarmes se poursuit...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité