Culture

MUSIQUE Faustine et Djamanawak remportent Les Before 2017

Photo DR
Photo DR
Photo DR

Faustine et Djamanawak sont les 2 artistes sélectionnés pour se produire sur plusieurs scènes du Gard, lors des festivals 2017 après leur victoire lors du Before 2017 organisé par le Département du Gard.

Ils sont sortis gagnants du concert de sélection au Forum de Laudun – L’Ardoise de ce vendredi 5 mai 2017.

Dans la tradition de la chanson française, Faustine écrit et compose la plupart de ses chansons, créant un univers rock et acidulé. La voix tantôt gouailleuse et puissante, tantôt chaude et fragile, façonne dès à présent un monde bien à elle, un univers original et contemporain.

Rock- électro, rock, jazz, électro, transe et musiques progressives sont à la source de l’inspiration de ce trio. Djamanawak offre un show musical et visuel donnant tout son sens au terme de musique vivante.

En savoir-plus sur la soirée et les artistes ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité