Faits Divers

Alès Les cambrioleurs dérobent les articles de sport avec une canne à pêche

Alès. EL/OG
Alès. EL/OG

Les responsables d'un magasin de sport à Alès, ont eu une drôle de surprise, mardi matin après le long week-end férié. En arrivant, ils se sont aperçus que de nombreux articles de sport, mais aussi des vêtements, avaient été dérobés. Le préjudice est en cours d'évaluation. Pourtant le vol s'inscrit dans des conditions curieuses... L'alarme sophistiquée dont est muni le commerce n'a pas sonné. Elle se met normalement en action dès qu'il y a un mouvement . Et pour cause, les cambrioleurs sont parvenus à dérober de la marchandise sans mettre un pied dans le magasin ! Ils sont d'abord parvenus à entrer par effraction dans un local attenant. Ensuite, ils ont grimpé dans une pièce qui surplombe le magasin. Et enfin, à l'aide d'une canne ils ont fait une bonne pêche en volant des articles de sport. Avec un hameçon, ils prenaient la marchandise qui remontait grâce au moulinet ! Par contre, un ustensile devait être trop lourd car à un moment la canne est tombée des mains d'un voleur. Le commissariat d'Alès est chargé des investigations...

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité