Faits Divers

MARGUERITTES Le dealer du jardin public interpellé

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Photo d'illustration

 

Un jeune homme de 22 ans a été arrêté mercredi à Marguerittes. Il est soupçonné de s'adonner à un trafic de stupéfiants depuis de nombreux mois. Un trafic qui s'articule dans et autour d'un jardin public de cette commune située près de Nîmes. Pendant plusieurs semaines, l'enquête des gendarmes auraient démontré que le dealer avait une clientèle fidèle composée d'une trentaine de personnes qui venaient se servir "en herbe" auprès de lui. Des produits qu'il cultivait à son domicile pour une grande partie. Le trafiquant présumé est en état de récidive légale puisqu'il a été condamné récemment pour les mêmes faits. Il devrait être jugé, vendredi, en comparution immédiate. Le parquet de Nîmes a demandé, mercredi soir, son maintien en détention en attendant son jugement.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité