ActualitésSociété

DIMANCHE VILLAGES Décathlon se délocalise à Mejannes-le-Clap cet été

Le Décathlon saisonnier sera inauguré le 27 mai à 18h. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Le Décathlon saisonnier sera inauguré le 27 mai à 18h. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Comme l'été dernier, un Décathlon saisonnier va prendre ses quartiers à Méjannes-le-Clap pour se rapprocher des vacanciers.

Un Décathlon sur le parking de la mairie : lancée pour la première fois en 2016, l'initiative avait fait mouche. Devant un bilan globalement satisfaisant, l'enseigne spécialisée dans les articles de loisirs et de sport réitère l'expérience cette année. Pour le plus grand bonheur de Jérôme Bassier, maire de la station touristique. Pourtant, il y a encore quelques mois, le premier magistrat était un peu inquiet : "Le directeur du Décathlon d'Alès a changé et on se demandait si son successeur voudrait bien poursuivre la démarche. Dès l'instant où on s'est serré la main, j'ai compris qu'il n'y aurait pas de problème !", sourit-il.

En effet, le nouveau directeur, Éric Vidal, souligne la volonté du magasin "de se rapprocher des clients" et semble également bien décidé à pérenniser l'opération à Méjannes-le-Clap. Pour cette nouvelle édition, la boutique sera ouverte sur une période plus ciblée que l'année dernière "pour une question de rentabilité", précise Éric Vidal. Le Décathlon saisonnier ouvrira ses portes le 17 juin et quittera la commune le 28 août. Les touristes pourront se procurer des tentes, sacs de couchage, matériel de randonnée et de sport de rivière, mais aussi des articles de loisirs. De plus, les vacanciers pourront louer des VTT sur place et commander 100 % de l'offre de Décathlon, avec livraison sur la commune.

Jours et horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité