Actualités

L’AGENDA Le Bossu de Notre-Dame s’invite au château de Cornillon

(DR)
(DR)
(DR)

La troupe la Tulipe Noire propose ce samedi dans la cour du château de Cornillon un spectacle de cape et d’épée librement adapté du roman de Victor Hugo Notre Dame de Paris.

Une adaptation épique et dynamique, ponctuée de duels et de grands tableaux mêlant escrime et danse, avec les personnages du roman, Quasimodo, Phœbus et Esmeralda.

La scène finale prend la forme d’un combat général entre le peuple de Paris, désireux de mettre fin à la tyrannie du prêtre de Notre Dame Frollo.

Le Bossu de Notre Dame, spectacle de cape et d’épées tout public, le samedi 10 juin à 21 heures dans la cour du château de Cornillon. Tarif plein 8 euros, réduit 5 euros, précisons que les fonds ne sont pas, contrairement à ce qui a pu être préalablement annoncé, reversés à la Croix Rouge. Infos et réservations dans les points de vente habituels.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité