Faits Divers

AIGALIERS Les gendarmes confisquent le matériel de la rave party

rave-party
photo illustration

 

 

Une rave party a été organisée ce week-end sur un terrain privé situé sur la commune d'Aigaliers. Près de 600 personnes ont été comptabilisés par les autorités autour de cet évènement musical qui n'a pas fait l'objet d'une déclaration en préfecture comme la loi le prévoit. Les raveurs avaient rendez-vous au hameau du Bourdiguet. Lundi matin, les militaires se sont invités à la fin des festivités, au moment où les organisateurs rangeaient la sonorisation. Le matériel a été confisqué. L'un des organisateurs a été identifié et interpellé. Il a été placé en garde à vue quelques heures. Il a reçu une convocation devant le tribunal correctionnel pour le mois de novembre. Cet homme est connu pour avoir organisé d'autres raves non déclarées, notamment une dans l'Hérault l'été dernier et une autre dans le Gard à Saint-Cézaire-de-Gauzignan en 2015.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité